Nordnet met à votre disposition une messagerie électronique intégrée à votre espace client. Cet outil pratique vous permet de communiquer directement avec votre conseiller et de recevoir des informations importantes concernant vos investissements.
Comment accéder à votre messagerie Nordnet ?
- Connectez-vous à votre espace client Nordnet: Utilisez vos identifiants habituels pour accéder à votre compte.
- Recherchez la section « Messagerie » ou « Boîte mail »: Cette section est généralement située dans le menu principal de votre espace client. Elle peut être indiquée par une icône représentant une enveloppe ou le mot « messages ».
- Cliquez sur l’icône ou le lien: Vous serez alors redirigé vers votre boîte de réception.
Que pouvez-vous faire avec la messagerie Nordnet ?
- Consulter vos messages: Recevez et lisez les messages envoyés par Nordnet (informations importantes, réponses à vos demandes, etc.).
- Envoyer des messages: Posez vos questions à votre conseiller, demandez des informations complémentaires sur vos investissements, etc.
- Consulter vos archives: Retrouvez facilement vos anciens messages.
Astuces supplémentaires
- Vérifiez régulièrement votre boîte de réception: Pour ne manquer aucune information cruciale.
- Organisez vos messages: Utilisez les dossiers pour classer vos messages par thème.
- Personnalisez vos notifications: Configurez les notifications pour être alerté des nouveaux messages.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre messagerie ou en cas de questions, contactez le service client de Nordnet.
FAQ Messagerie Nordnet
Comment créer un nouveau message sur votre messagerie Nordnet ?
Les étapes pour créer un nouveau message sur votre messagerie Nordnet sont généralement simples et intuitives. Cependant, l’interface peut légèrement varier selon les mises à jour. Voici les étapes les plus courantes :
1. Se connecter à son espace client Nordnet:
- Rendez-vous sur le site web de Nordnet.
- Saisissez vos identifiants de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe).
2. Accéder à la messagerie:
- Une fois connecté, cherchez l’icône représentant une enveloppe ou le mot « Messagerie ». Elle se situe généralement dans le menu principal de votre espace client.
- Cliquez sur cette icône pour ouvrir votre boîte de réception.
3. Créer un nouveau message:
- Dans votre boîte de réception, recherchez un bouton intitulé « Nouveau message », « Rédiger » ou symbolisé par un stylo et un papier.
- Cliquez sur ce bouton pour ouvrir une nouvelle fenêtre de composition de message.
4. Rédiger votre message:
- Destinataire: Saisissez l’adresse e-mail du destinataire dans le champ prévu à cet effet.
- Objet: Indiquez un objet clair et concis pour que votre message soit facilement identifiable.
- Corps du message: Rédigez votre message en utilisant l’éditeur de texte mis à votre disposition. Vous pouvez généralement utiliser des formats de texte (gras, italique, souligné), insérer des liens ou des images.
5. Envoyer le message:
- Une fois votre message rédigé, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour l’expédier.
J’ai oublié mon mot de passe Nordnet, que dois-je faire ?
Pas de panique ! Il est très fréquent d’oublier son mot de passe. Nordnet a prévu une procédure simple pour vous permettre de le réinitialiser.
Voici les étapes à suivre :
- Allez sur la page de connexion de Nordnet.
- Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » ou une formulation similaire. Ce lien est généralement situé juste en dessous des champs de saisie du nom d’utilisateur et du mot de passe.
- Saisissez votre nom d’utilisateur (ou votre adresse e-mail).
- Suivez les instructions. Vous recevrez généralement un lien par e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur ce lien et suivez les étapes indiquées.
Pour une assistance plus directe, vous pouvez également consulter le centre d’aide de Nordnet : https://assistance.nordnet.com/kb/31