Le public du stade Marie Marvingt s'est déplacé en nombre pour le match contre Dunkerque (© Philippe Le Brech)

Le nouveau défenseur du Mans Samuel Yohou s’est confié à Ouest-France avant la réception de Versailles.

« Aujourd’hui, il y a beaucoup plus d’équipes professionnelles. Les équipes se valent. Le championnat se joue sur des détails. Par rapport à la ligue grecque, où je jouais l’an dernier, on est un peu en dessous. Franchement, je vois le National aujourd’hui comme Ligue 2 bis. C’est un championnat super intéressant.

Je suis content d’être au Mans. On a tout pour faire une bonne saison. On répond présent au niveau des efforts. Personne ne triche, C’est vraiment un groupe solidaire. C’est déjà important d’arriver à instaurer cette base-là. Après, il nous faut un peu de temps pour pouvoir créer des automatismes entre les lignes. Sur les sur les onze titulaires, on a peut-être huit nouveaux. Donc, on a besoin, de temps. Après dix journées, on pourra se fixer des objectifs. Pour l’instant, c’est encore un peu tôt.

Je pense qu’on a besoin d’une victoire à domicile pour valider tout ça. Ça ferait du bien au groupe. On a bien travaillé, on a bien récupéré et on va tout donner pour aller chercher cette victoire face à Versailles, qui sera un adversaire difficile. »