Crédit photo : Le Mans FC

Après l’arrivée de Mathieu Coutadeur, Le Mans FC a frappé deux nouveaux coups en officialisant les arrivées du milieu de Cholet Yoann Le Méhauté et de l’attaquant de l’US Concarneau Antoine Rabillard.

>> Découvrez tous les mouvements du mercato du football amateur

Le communiqué du Mans FC

LE MANS FC MUSCLE SON JEU OFFENSIF

LE MANS FC passe ce mercredi à l’offensive avec la signature d’un numéro 10 ET d’un numéro 9 bien connus du National. Après Mathieu Coutadeur, le Club a le plaisir d’accueillir dans son collectif Yoann Le Méhauté et Antoine Rabillard !

Yoann fait partie des meilleurs passeurs du championnat (7 passes décisives en 2022-2023). Antoine aussi, et il en est également l’un des meilleurs buteurs (12 buts et 7 passes décisives en 2022-2023).

Âgé de 28 ans, Yoann Le Méhauté était le capitaine du SO CHOLET et son tireur de coup franc attitré. Avec le SOC et le STADE BRIOCHIN, qu’il avait rejoint après avoir fait ses classes à l’EA GUINGAMP, le Breton compte près de 100 matchs de National (15 buts et 14 passes décisives).

La Bretagne, Antoine Rabillard connaît aussi. Il vient d’être champion avec l’US CONCARNEAU ! Formé à l’AS BÉZIERS puis à l’OM (5 matchs de Ligue 1, buteur face au LOSC au Vélodrome), repassé par l’AS BÉZIERS pour une montée (27 matchs de National puis 24 matchs de Ligue 2), il a également évolué en D2 néerlandaise.

Yoann et Antoine : le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du MANS FC vous souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » !

Et ce n’est pas tout pour aujourd’hui ! Le Club n’en oublie pas ses jeunes espoirs et a aussi le plaisir d’annoncer la prolongation d’Adam Hammoudi, qui intégrera notre groupe professionnel. « Sang et or » depuis les U6 (!), l’attaquant de 20 ans, après deux saisons de National 3, poursuit sa progression au sein du MANS FC. Félicitations Adam !