Arnaud Tattevin
Arnaud Tattevin ne portera plus le maillot d'Avranches. (Photo Philippe Le Brech)

À travers un communiqué officiel, l’US Avranches MSM a annoncé la résiliation du contrat d’Arnaud Tattevin arrivé en janvier en provenance du Paris FC.

La collaboration entre Arnaud Tattevin et l’US Avranches MSM n’aura même pas duré un an ! Arrivé en janvier, en provenance du Paris FC (quatre matchs de Ligue 2 et un but marqué contre Niort), l’attaquant formé au Stade Rennais s’était engagé pour une période d’un an et demi.

Arnaud Tattevin s’est acclimaté assez rapidement à son nouveau club. Ses débuts étaient encourageants et sur la deuxième partie de saison dernière, il a participé à dix rencontres de championnat pour un total de deux buts et une passe décisive. Mais cette saison, le joueur ne semblait pas rentrer dans les plans du nouvel entraîneur : Damien Ott. C’est simple, l’avant-centre n’a été convoqué à aucun des deux matchs de National de l’US Avranches MSM. Il est désormais libre de s’engager avec la formation de son choix. Affaire à suivre…

Le communiqué du club

« L’US Avranches Mont-Saint-Michel informe, en ce mercredi 24 août, de la fin d’exécution du contrat de Arnaud Tattevin numéro 26 de l’équipe première, d’un commun accord entre le joueur et le club. Arrivé en janvier 2022, Arnaud aura participé à 10 matchs de championnat National marquant 2 buts et délivrant 1 passe décisive. Le club souhaite le meilleur à Arnaud Tattevin pour la suite de sa carrière. »