Xavier Collin (© Philippe Le Brech)

L’US Orléans n’a toujours pas connu la défaite cette saison mais reste sur une improbable série de 5 matchs nuls en National avant de se déplacer chez un CS Sedan Ardennes qui a lui ouvert son compteur victoire lors de la dernière journée. L’entraîneur de l’USO Xavier Collin s’est exprimé en avant-match sur le site officiel du club.

Quand on est dans une situation comme ça où on fait que des matchs nuls, on sent que derrière toutes les autres équipes prennent des points donc il faut la victoire pour finalement basculer dans le bon wagon. L’objectif c’est de prendre des points et gagner des matchs., a ainsi indiqué le technicien.

Collin se méfie toutefois de Sangliers ragaillardis après leur première victoire en National sur la pelouse de Bourg-en-Bresse il y a 10 jours. « Sedan c’est une équipe qui a fait un recrutement ambitieux et qui était déjà une équipe ambitieuse. Elle un gros potentiel offensif, c’est une équipe avec des joueurs de qualité et de percussions individuelles. Encore une fois, il faudra sortir un gros match pour gagner là-bas, être solide et très performant dans le domaine offensif et convertir toutes les situations et les occasions qu’on pourra avoir, il faudra être efficace.« 

CS Sedan Ardennes – US Orléans sera à suivre sur notre direct de la soirée à partir de 19h30.