Le milieu de terrain du SO Cholet Tom Renaud s’est confié dans les colonnes de Ouest-France après la première victoire de la saison face à Châteauroux.
« Cette victoire est le reflet de notre préparation. Elle confirme le travail qui nous a été imposé auquel nous nous sommes donnés à fond. Les nouveaux joueurs se sont mis rapidement dans le sens souhaité par le staff. Certes tout n’a pas été parfait au cours de cette rencontre initiale de championnat, mais nous ne sommes jamais tombés dans la facilité, même lorsque nous avons joué en supériorité numérique. A ce moment, il ne faut pas croire que c’est plus facile, c’est différent. Il n’empêche que nous inscrivons deux jolis buts et ça, c’est plaisant. », a confié le joueur du SOC.
Renaud est également revenu sur son cas personnel. « En ce qui me concerne, je reconnais que le coach possède déjà une excellente vision des capacités de chacun. Je me suis donc retrouvé en milieu de terrain dans un rôle qui me convient parfaitement, même si je suis prêt à répondre aux impératifs du moment. Je pense que je peux faire plus et le groupe aussi. »