Pour cette deuxième journée de National de la saison, Foot Amateur vous propose une nouvelle fois de suivre en direct les huit matches prévus ce vendredi 19 août, à partir de 19h30.

L’évolution des scores en direct

  • USL Dunkerque – US Concarneau 0-1 (Gboho, 21e pour Concarneau)
  • F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 – FC Borgo 1-1 (Rivas, 62e pour Bourg-en-Bresse ; Lakhamy sp, 20e pour Borgo)
  • FC Martigues – SO Cholet 2-1 (Fdaouch, 51e, Tlili, 65e pour Martigues ; Jarju, 78e pour Cholet)
  • Le Puy Foot 43 Auvergne – FC Versailles 78 2-0 (Jabol, 23e et Baal, 87e pour Le Puy)
  • Paris 13 Atletico – Stade Briochin 1-1 (Barka, 49e et pour Paris 13, Remars, 69e pour le Stade Briochin)
  • US Avranches MSM – Berrichonne Châteauroux 1-2 (Sacko sp, 52e pour Avranches ; Robinet, 29e, Grange 63e pour Châteauroux)
  • US Orléans – AS Nancy Lorraine 0-0
  • Red Star FC – FC Villefranche Beaujolais 1-0 (Macalou, 40e pour Red Star)

Le déroulé de la soirée

21h33 : quel régal ! Cette deuxième journée de National a tenu toutes ses promesses. Les huit rencontres viennent de toucher à leur terme. Rendez-vous ce lundi pour la rencontre entre Le Mans – Sedan.

21h18 : Orléans va finir également cette rencontre à dix puisque Agounon vient d’être expulsé.

21h14 : dans ce duel de promu, Le Puy Foot 43 se dirige tout droit vers la victoire ! En supériorité numérique et à trois minutes de la fin du temps réglementaire, Baal permet aux siens de prendre deux unités d’avance sur Versailles.

21h09 : mauvaise nouvelle pour le Red Star ! Dembi, touché vient de laisser sa place à El Hriti.

21h07 : et c’est la réduction au score pour Cholet ! Grâce à Jarju les hommes de Stéphane Rossi reviennent à une unité de leur adversaire. Une fin de match palpitante s’annonce.

21h03 : soirée complique pour le FC Versailles ! Après la sortie sur blessure de Michel, l’ouverture du score concédée, Diarrassouba voit rouge et est contraint de laisser son équipe en infériorité numérique.

21h01 : c’est au tour du Stade Briochin d’égaliser maintenant. Remars est à l’origine de ce but.

20h54 : ça sent bon pour Martigues ! Sur une contre-attaque éclair Tlili permet à son équipe de doubler la mise contre Cholet.

20h52 : malgré l’exclusion de Morante, le FBBP 01 vient de revenir au score contre Borgo. Rivas vient là d’inscrire son deuxième but de la saison. Les deux équipes évoluent désormais à dix contre dix.

20h50 : la douche froide pour Avranches ! À peine quelques minutes après son égalisation au score, Grange repermet à Châteauroux de reprendre les devants. Il venait d’entrer en jeu quelques minutes auparavant à la place de Daham.

20h44 : Alain Pochat (FBBP 01) veut se donner les moyens de revenir au score. Il vient de faire rentrer le jeune Soumaré à la place de Ribelin. À rappeler que Bourg-en-Bresse est en supériorité numérique après l’exclusion de Kerkour (Borgo) en première mi-temps.

20h42 : décidément les buts pleuvent en ce début de seconde mi-temps ! Barka ouvre le score pour le Paris 13 Atletico contre le Stade Briochin.

20h40 : deux buts coup sur coup ! L’ancien niçois Sacko permet à Avranches de rattraper son retard contre Châteauroux sur pénalty tandis que Fdaouch vient d’inscrire le premier but de Martigues contre Cholet.

20h38 : Hervé Della Maggiore (FCVB) procède à son premier changement. Belle vient de remplacer Da Silva pour le début de cette seconde mi-temps contre le Red Star.

20h36 : après une petite pause l’ensemble des acteurs de cette deuxième journée viennent de retrouver les pelouses.

20h32 : pour l’instant, le FC Borgo vient de détrôner Dunkerque et se situe à la première place du classement.

20h23 : la mi-temps a été sifflée sur l’intégralité des huit rencontres de la soirée. Pour rappel, seuls l’US Concarneau, FC Borgo, Le Puy Foot 43, Châteauroux ainsi que le Red Star mène au score et à noter également l’exclusion de Kerkour pour le FC Borgo.

20h18 : Kerkour (Borgo) vient de pénaliser son équipe ! Alors que son équipe menée 0-1 contre le FBBP 01 il vient d’être exclu suite à un deuxième carton jaune reçu. À noter que Mouazan (Nancy) et Morante (FBBP O1) viennent de recevoir un carton jaune.

20h16 : Macalou permet au Red Star de prendre les devants contre Villefranche ! Bien servi par Damien Durand, l’attaquant vient d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

20h12 : Vieira (Versailles) et Nzeza (Paris 13) viennent également d’écoper de leur premier carton jaune.

20h01 : Keita (Dunkerque) est le premier joueur averti de la rencontre Dunkerque – Concarneau.

19h58 : Thomas Robinet délivre Châteauroux contre Avranches ! Le meilleur buteur du club lors de la saison passée vient d’ouvrir son compteur par la même occasion. L’attaquant peut remercier Mexique pour son ouverture.

19h53 : que demander de plus ? En l’espace d’une minute trois buts viennent d’être inscrits. Les buteurs sont Gboho (Concarneau), Jabol (Puy) et Lakhamy (Borgo) sur pénalty. Les trois joueurs viennent de marquer le premier but de leur saison.

19h50 : à peine rentré en jeu Sylva (Versailles) vient d’écoper d’un carton jaune. Après celui d’Elogo (Le Puy) c’est le deuxième avertissement de cette rencontre.

19h47 : décidément les blessures s’enchaînent ce soir… Du côté d’Orléans Berthier vient de sortir sur blessure il vient d’être remplacé dans la foulée pour Mokdad.

19h40 : Michel (Versailles) blessé cinq minutes plus tôt est contraint de céder sa place à Sylva (Versailles). En espérant que ce ne soit rien de grave.

19h37 : Elogo (Le Puy Foot 43) récolte le premier carton jaune de cette soirée suite à une intervention non-maîtrisée sur Leborgne (Red Star).

19h31 : il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir la première occasion de cette deuxième journée ! Mais il faudra encore attendre pour voir le premier but de cette soirée la faute à la barre transversale trouvée par Rabillard (Concarneau) dès la première minute de jeu.

19h30 : c’est parti ! Le coup d’envoi a été donné sur l’ensemble des huit rencontres de ce vendredi 19 août. On espère voir du spectacle et des buts !

18h15 : au programme ce sont huit rencontres de National qui vont se dérouler ce vendredi 19 août, à 19h30. En espérant que le public et les joueurs soient au rendez-vous. Lors de la dernière journée, c’est l’AS Nancy Lorraine qui a obtenu la meilleure affluence. Quelle équipe lui succédera ? À noter que la rencontre entre Le Mans et Sedan aura lieu ce lundi 22 août à 18h30 sur les ondes de Canal + Sport.