Crédit : CS Sedan Ardennes

Après deux mois d’absence, Steven Séance effectue son retour dans le groupe. Et ce sera l’heure des retrouvailles puisque le défenseur central va affronter son ancien club : le Paris 13 Atletico.

Un retour de taille pour le CS Sedan Ardennes. Pour la réception du Paris 13 Atletico, Olivier Saragaglia pourra compter sur la présence de Steven Séance. Blessé à la main gauche, lors de la défaite 2-0 contre le FC Versailles 78, le défenseur central était éloigné des terrains depuis le 5 décembre dernier. Et après deux mois d’indisponibilité, l’ancien international haïtien (1 sélection) effectue son come-back dans le groupe.

« C’est mon grand retour dans le groupe demain. Cela va me permettre de retrouver des sensations, de l’adrénaline, le goût du terrain, le goût du stade et également de revoir les supporters. Cela va me faire du bien, a-t-il déclaré lors d’une interview publiée sur le site du club. Je suis content d’avoir pu faire une bonne semaine d’entraînement. C’est cela qui m’a amené à être de retour dans le groupe. »

Steven Séance espère repartir de ce match avec les trois points !

Et cette longue période d’absence a été compliquée à vivre. Steven Séance a dû s’armer de patience mais a pu notamment s’appuyer sur le soutien de son entraîneur et du groupe. Et ce retour aura un goût particulier puisque le défenseur va retrouver son ancienne équipe qu’il a quittée lors du mercato estival. Ce sera également l’occasion de retrouver d’anciens coéquipiers ainsi que sa région de naissance.

« Avec le Paris 13 Atletico, la boucle est bouclée. J’ai joué défenseur central le match aller et là je reviens de blessure pile pour ce match. Paris 13 m’a apporté beaucoup de bien la saison passée. C’est un adversaire que je connais bien. Parisien, athlétique, très très dur dans les duels mais qui sait jouer également. Ils auront à cœur de venir chercher des points mais j’espère que l’on va remporter les 3 points à la maison pour se relancer et repartir sur une nouvelle série. »