Les supporters audoniens et grenoblois réunis en tribune. Crédit photo : Red Star

Le Red Star a annoncé qu’aucune campagne d’abonnement n’aurait lieu pour la première partie de saison en raison des travaux au Stade Bauer.

« En raison des travaux de rénovation du Stade Bauer, qui conduiront le public à changer de tribune en cours de saison, le club annonce qu’il n’y aura finalement pas de campagne d’abonnements/réabonnements pour la première partie de la saison 2023-2024. » a-t-on ainsi pu lire sur les réseaux sociaux de l’Etoile.

Le club audonien a précisé que « les supporters passeront en cours de saison de l’historique tribune Ouest inaugurée en 1922, à la toute nouvelle tribune Est qui lui fait face. » et qu’il sera proposé « à l’ensemble des abonnés de la saison 2022-2023, une priorité d’achat de place au match, à des tarifs identiques à ceux de la saison passée. Ces conditions s’appliqueront pour l’ensemble des matchs à domicile du championnat de National 1, à minima jusqu’au 1er décembre 2023, date de réception du Nîmes Olympique, en attendant de connaître la date d’ouverture officielle de la nouvelle tribune Est, qui doit intervenir en janvier 2024 »