À travers un communiqué, la Berrichonne de Châteauroux a informé du départ de son coordinateur sportif, Julien Cordonnier. Il va rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard le 1er février.

L’aventure entre Julien Cordonnier et la Berrichonne de Châteauroux n’aura même pas duré un an. L’ancien défenseur central, arrivé chez les Castelroussins en tant que coordinateur sportif l’été dernier va quitter le pensionnaire de National d’ici la fin du mois. « Julien Cordonnier a présenté sa démission à la direction du club, peut-on notamment lire sur le communiqué de la LBC. Il terminera sa mission jusqu’à la fin du mois de janvier, accompagné par Osama Hawsawi. Le club communiquera ultérieurement sur une éventuelle nouvelle organisation. »

Dans quelques semaines, Julien Cordonnier va retrouver son ancien club l’AS Saint-Étienne, dont il a été recruteur de la cellule professionnelle et coordinateur du recrutement puisqu’il vient de rejoindre le FC Sochaux-Montbéliard. À partir du 1er février, il occupera la fonction de responsable de la cellule de recrutement des professionnels du FCSM.