Le Mans et Villefranche lors de cette 17ème journée. Crédit photo : Philippe Le Brech / Foot Amateur

En clôture de la 25ème journée du National, Le Mans FC accueille le FC Versailles ce lundi 20 mars (coup d’envoi à 21 heures). Les deux équipes auront gros à jouer pour l’occasion.

Pour l’équipe de Cris, qui retrouvera une équipe du Mans qu’il entraînait en début de saison, il s’agira de retrouver un fauteuil de leader « chiper » par Martigues vendredi. Pour cela il faudra s’imposer. Après deux défaites, le promu francilien a retrouvé un peu d’allant face à Borgo (1-0) la semaine passée. Cette rencontre au stade Marie-Marvingt sera un test intéressant face à une équipe qui risque de mettre de l’impact ce lundi soir.

Car Le Mans est le dos au mur avec le même nombre de points que Bourg-Péronnas, premier relégable, et surtout une série de 5 matchs sans victoire et une dernière sortie qui s’est soldée par une correction sur la pelouse d’Avranches (4-0). Les joueurs de Ray doivent une revanche à leur public et par la même occasion prendre des points pour se donner un tout petit peu d’air sur la zone rouge.

Voilà qui devrait donner un match ouvert dans la Sarthe ce lundi soir.