La 24ème journée du National débute ce vendredi soir avec 8 affiches et se finira lundi par un duel entre Versailles et Borgo. A l’image de ce dernier, les rendez-vous s’annoncent plutôt déséquilibrés pour ce 24ème acte. En tout cas à la lecture du classement. Pour le reste… l’homogénéité du championnat pourrait encore réserver quelques surprises.

Toujours leader, au moins en attendant les séances de rattrapage, le FC Martigues, qui a enregistré sa première défaite de la saison, se rendra chez un Paris 13 Atletico qui n’a pas encore gagné en 2023. Pas le droit à l’erreur pour la bande à Grégory Poirier.

L’US Concarneau, le nouveau dauphin a finalement le match le plus compliqué sur le papier. Même si Châteauroux n’est que 14ème, elle reste une grosse écurie du championnat. Stéphane Le Mignan a d’ailleurs rappelé en conférence de presse que c’était une des équipes à avoir le plus bougé les Thoniers lors de la phase aller.

Lundi, un Versailles qui reste sur deux défaites accueillera la lanterne rouge Borgo qui n’a pas perdu ses deux derniers matchs et qui avait été défait de justesse à Concarneau il y a quelques semaines. Les protégés de Cris pourraient en plus avoir une pression supplémentaire selon les résultats de ce vendredi…

Le 4ème le Red Star aura lui la chance d’évoluer dans son Bauer mais méfiance également face au Puy 15ème qui n’a pas perdu lors des trois dernières journées.

Les résultats de la soirée seront à retrouver sur ADN Foot.

Le programme de la J24 du National

Vendredi 10 mars 2023 (19h30)

US Avranches – Le Mans FC
Berrichonne de Châteauroux – US Concarneau
SO Cholet – AS Nancy Lorraine
Paris 13 Atletico – FC Martigues
Red Star FC – Le Puy Foot
CS Sedan Ardennes – Bourg-Péronnas
Stade Briochin – USL Dunkerque
FC Villefranche – US Orléans

Lundi 13 mars 2023 (21 heures)

FC Versailles – FC Borgo