À 31 ans, Hamadi Ayari, milieu de terrain du CS Sedan Ardennes a décidé de raccrocher ses crampons pour des raisons personnelles.

Hamadi Ayari termine sa carrière sur une bonne note. Au lendemain de la victoire du CS Sedan Ardennes sur la pelouse de la Berrichonne de Châteauroux sur le score de 2-3, le milieu de terrain a pris une décision forte. À seulement 31 ans, l’ancien joueur du FC Metz a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique.

« Un grand merci à Hamadi Ayari, peut-on notamment lire sur les réseaux du club. Hier soir à Châteauroux, Hamad’ a disputé son dernier match avec les couleurs sedanaises puisque notre n°23 a décidé pour des raisons familiales de mettre un terme à sa carrière sportive. »

Pour rappel, le joueur formé à Grenoble (117 matches) a participé à 14 matches de National cette saison pour un bilan de deux buts et d’une passe décisive. Dans le passé, il a également porté les couleurs du FC Metz et de Lyon la Duchère avant de déposer ses valises en 2021 chez les Sangliers.