L’AS Nancy Lorraine, qui avait été tenu en échec vendredi dernier chez les Gobelins, va faire appel auprès de la FFF suite à la programmation de ce match face au Paris 13 Atletico qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Alors que l’ASNL va déjà se présenter ce jeudi 27 avril à la FFF pour contester la défaite sur tapis vert face à l’US Concarneau pour avoir aligné son défenseur Lucas Pelligrini, une autre « affaire » va venir se greffer pour le club lorrain désireux de récupérer des points alors que sa situation sportive est compliquée.

Si Paris 13 a un temps imaginé déclarer forfait, la réception de Nancy, qui a tardé à être programmée, a finalement eu lieu à huis-clos et avec un coup d »envoi à 15 heures. C’est cette programmation que l’ASNL souhaite contester, indique L’Est Républicain. Le quotidien informe que Nancy fait actuellement appel de cette dernière.

Selon les avocats de l’ASNL, cette décision « improvisée » de l’instance ne reposerait sur aucun point de règlement et le club lorrain souhaite récupérer les trois points de la victoire et donc deux points supplémentaires qui seraient une bouffée d’oxygène au classement.