Photo Philippe Le Brech

Après un prêt du côté de Quevilly Rouen Métropole, Andréas Hountondji rebondit à l’US Orléans.

Nicolas Usaï tient là sa première recrue. Arrivé en fin décembre 2022 sur le banc de l’US Orléans, l’ancien entraîneur de Nîmes est venu pallier le départ de Xavier Collin parti d’un commun accord avec le club. Pour renforcer sa ligne offensive, l’USO a jeté son dévolu sur Andréas Hountondji jeune attaquant de 20 ans, en provenance du Stade Malherbe Caen.

« Cela fait deux mois que l’on était en contact, a révélé le président Philippe Boutron à La République du Centre. Avec la nouvelle blessure de Johanne Akassou, on avait besoin de se renforcer en attaque. » Andréas Hountondji va connaître son deuxième prêt de la saison puisqu’il avait rejoint Quevilly Rouen Métropole, en début d’année. Sous le maillot de QRM il a pris part à sept matchs de championnat dont quatre en tant que titulaire.

Pour rappel, après seize journées de National, l’US Orléans pointe à la onzième place du classement et se retrouve bien loin de ses ambitions affichées en début de saison. Ce vendredi, à 19h30, les Guêpes recevront l’USL Dunkerque, cinquième du classement.