Seule formation du National à avoir été éliminée pour son entrée en lice en coupe de France, le FC Martigues, qui n’avait plus perdu depuis la première journée du championnat, se déplace au pied du Mont Saint-Michel à Avranches ce mercredi soir. Pour Grégory Poirier, ce revers ne doit pas remettre en question le très bon début de saison du promu.

« J’espère vraiment que la défaite en coupe n’était qu’un accident. Il faut vite digérer et basculer pour justement tourner la page d’un match durant duquel on n’a pas performé. Même si cela ne fait plaisir à personne d’avoir raté notre rendez-vous avec la coupe, que l’on est conscient que l’on aurait dû faire mieux et offrir un autre visage, il ne faut cependant pas tout remettre en question. On ne va donc pas dire qu’il nous faut rebondir puisque les joueurs qui seront sur le terrain à Avranches ne l’étaient pas en coupe. La mission de ceux qui ont pu souffler à Salon sera alors de poursuivre sur la dynamique qu’ils impriment depuis le coup d’envoi du championnat. »

FC Martigues : Aymes, Cagnon (g.) – Djaha, Zouaoui, Soilihi, Toussaint, Tine, Ahamada, Kadir, Kembolo, Orinel, Fdaouch, Montiel, Diawara, Mara, Tlili.