Germain Sanou
Germain Sanou, le gardien du Paris 13 Atletico. (Photo Philippe Le Brech)

Vous pourrez retrouver d’ici quelques jours dans le numéro de novembre du magazine Foot Amateur un portrait de l’excellent gardien du Paris 13 Atletico Germain Sanou qui découvre le National à 30 ans après déjà une riche carrière dans le monde amateur et en sélection burkinabaise. On en a profité pour évoquer l’actualité des Gobelins avec le portier.

Le match nul à Dunkerque (0-0) vendredi en championnat : « On a joué chez une très bonne équipe mais dans l’ensemble je pense que le match nul est mérité. En première mi-temps on a même réussi à se procurer plus d’occasions qu’eux. En seconde période c’est vrai qu’on a reculé mais peut-être était-ce dû à un manque de fraicheur puisqu’on avait joué le lundi précédent (et à 10 une bonne partie du match contre Orléans, ndlr). »

La coupe de France : « On va jouer chez une National 3, Linas-Montlhery, ce samedi. On sait que ce sera un match très difficile mais pour nous l’objectif sera de passer ce tour et on fera tout pour l’emporter. En cas de qualification on verra au fur et à mesure mais c’est une compétition qui nous tient à cœur même si l’objectif principal reste bien évidemment le maintien en National cette saison. »