Contre La Berrichonne de Châteauroux, l’US Avranches USM a enregistré sa première défaite de la saison malgré une large domination. L’entraîneur Damien Ott a réagi au micro de nos confrères de Foot Normand.

C’est un Damien Ott déçu qui s’est présenté devant nos confrères de Foot Normand. Alors que l’US Avranches MSM sortait d’une victoire encourageante (1-3) sur la pelouse du SO Cholet, la semaine dernière l’équipe s’est inclinée contre La Berrichonne de Châteauroux (1-2) lors de la deuxième journée du National. Malgré l’égalisation au score sur pénalty de la recrue Ihsan Sacko à la 52ème et quelques situations, l’USAMSM n’a jamais réussi à prendre les devants sur son adversaire.

« Quand tu perds, tu as forcément des regrets mais au-delà de ça c’est plus dans la production. On a tout essayé face à une équipe qui a tout fait pour défendre. C’est dur, affirme Damien Ott. Ils ont défendu à onze dans leur camp. C’est le jeu et ce choix s’est avéré payant pour eux. Cela nous montre qu’on doit produire encore plus de choses. En tout cas, on a donné tout ce qu’on pouvait donner. »