À l’occasion du dernier match de la saison, l’Étoile Rouge transforme ses dernières places en objets iconiques des célèbres Marchés aux Puces de Saint-Ouen. L’opération “BILLETS À CHINER” a été conçue en collaboration avec l’agence BETC.

Pour la dernière journée du championnat, le Red Star s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette des Puces de Saint–Ouen. Le plus important marché de l’art et d’antiquités au monde qui s’étend sur plus de sept hectares, compte plus de cinq millions de visiteurs par an. Un partenariat qui réaffirme un peu plus l’attachement du club pour son territoire et qui prend l’allure d’une chasse au trésor unique en son genre.
Quatorze objets insolites, créés par l’Étoile Rouge, sont dissimulés chez différents exposants des célèbres marchés. Chacun de ces objets offrant 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer.

Dès ce samedi 20 mai, les amoureux du Red Star vont pouvoir se lancer dans cette chasse au trésor inédite, à la recherche des différents objets dissimulés qu’ils pourront récupérer gratuitement. Parmi les objets à dénicher, se cachent : un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street-art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée. Tous doivent être retrouvés par 14 heureux chineurs qui pourront donc assister gratuitement à cette dernière confrontation. Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail news@redstar.fr pour vous voir remettre les deux places pour assister à la rencontre Red Star Vs. Stade Briochin, le vendredi 26 mai à 21h au Stade Bauer.

Medhy Allaouchiche, président de l’association du Marché aux Puces : « Le Red Star FC est un acteur majeur et iconique de la ville de Saint-Ouen. L’association du marché aux Puces est ravie d’avoir pu s’associer au club à l’étoile rouge pour cette opération créative et originale, à l’image des valeurs audoniennes, de celles des puces, et du Red Star. Nous espérons que cette opération facilitera une relation forte et durables entre nos entités. »

Patrice Haddad, Président du Red Star FC, ajoute : « Nous avons toujours souhaité valoriser notre territoire, cette volonté se matérialise concrètement à travers ce type d’action. Aujourd’hui le Red Star est définitivement ancré dans le 93, avec la rénovation du Stade Bauer et de notre centre d’entraînement. Organiser cet évènement avec les Puces de Saint-Ouen, l’un des symboles de la ville, est une fierté. C’est aussi une manière différente de proposer des billets avec cette chasse au trésor ludique, pour une rencontre qui suscite une très forte demande. »

Le match du Red Star FC contre le Stade Briochin (St-Brieuc) aura lieu le vendredi 26 mai à 21h au Stade Bauer.