(© Philippe Le Brech)

Arrivé à Dijon cet été, Arnold Temanfo a livré à France Bleu Bourgogne ses impressions à quelques jours de la reprise du championnat de National.

Le défenseur du DFCO a déjà expliqué les raisons de son choix. « Franchement, j’ai de la chance d’être à Dijon ! Ce n’est pas moi qui ai choisi Dijon, c’est moi qui ai la chance d’être à Dijon. Le club est quand même emblématique. Il n’y a pas longtemps, il jouait en Ligue 1. Il y a eu des descentes, mais ça reste quand même un très gros club en National. Franchement, c’est le top. Les conditions sont exceptionnelles, le stade est bien, et l’engouement est pas mal. Une belle ville, pas loin de Paris aussi d’où je suis originaire, ça joue. Les conditions étaient réunies et je ne regrette pas mon choix, au contraire, je suis dans un top club. J’espère aider le DFCO à retrouver le plus haut niveau.« 

Il est revenu sur le poste qu’il pourrait occuper. « Pour le moment, on a parlé que de défenseur central et après on verra selon les besoins. Moi, je préfère rester à un poste toute la saison, et après, s’il faut dépanner, je le ferai avec plaisir et je donnerai le maximum pour aider l’équipe.«