Stéphane Le Mignan
Stéphane Le Mignan, l'entraîneur de l'US Concarneau. (Photo Philipe Le Brech)

Si la réception d’un US Avranches sans victoire en championnat depuis plusieurs semaines parait déséquilibrée, l’entraîneur du leader Concarneau Stéphane Le Mignan s’est montré prudent en avant-match.

« C’est l’une des meilleures équipes à l’extérieur. Ils ont une formidable attaque avec Boussaïd, Sacko et même Pollet qui est encore très efficace devant le but. Il va falloir mieux défendre. Car mettre trois buts à Dunkerque, ce n’est pas donné à tout le monde », a ainsi confié le technicien dans des propos relayés par nos confrères de Ouest-France.

Le Mignan a également commenté le retour au club de Fahd El Khoumisti après seulement quelques mois passés au Mans. « C’est une très bonne chose pour l’effectif car nous étions sur une zone tendue en termes de quantité. Il ne nous fallait pas deux mais trois attaquants axiaux. Sachant qu’Amine (Boutrah) qui évolue dans l’axe actuellement peut évoluer dans d’autres zones de jeu. Un autre attaquant aurait pu signer. Mais je ne trouvais rien qui m’emballait ou dans des conditions qui n’étaient pas pour nous. Nous n’étions pas décideur, c’était Le Mans. Le deal était clair. À partir du moment où il était libre du Mans et qu’il acceptait nos conditions, on était disponible et très volontaire pour le recevoir. »