Le Mans - Red Star
Le Mans FC et le Red Star (Photo Philippe Le Brech)

Deux rencontres de la quatrième journée de National se déroulaient ce lundi soir. Les attaquants du Paris 13 Atletico, Sedan, Le Mans et du Red Star sont restés muets. Ce qui n’arrange pas spécialement les affaires de leurs équipes.

Des occasions, il y en a pourtant eu quelques-unes lors des deux rencontres. Surtout concentrées lors des secondes périodes d’ailleurs. Mais le manque de réalisme et la qualité des gardiens n’ont pas permis aux filets de trembler ce lundi soir. Et les partages des points n’arrangent pas grand monde.

Paris 13 Atletico et CS Sedan Ardennes sont ainsi toujours à la recherche de leur première victoire cette saison après quatre journées. Les Sangliers sont derniers avec 2 points, en compagnie du Stade Briochin ; le promu parisien est juste devant avec 3 unités.

De son côté Le Mans peine à décoller. La large victoire contre le CSSA a été accompagnée de deux défaites et du match nul de ce début de semaine. C’est peu pour un outsider à l’accession en Ligue 2 qui compte déjà 5 points de retard sur le duo de tête et qui regarde plutôt derrière lui en ce début de championnat. Quant au Red Star, il manque l’opportunité de s’emparer seul des commandes du National. Maintenant prendre un point sur la pelouse du Mans reste in fine une opération intéressante et l’équipe d’Habib Bey reste invaincue et se positionne à la troisième place du classement.