Clément Rodrigues
Clément Rodrigues a été un acteur de la montée de Portes-Entre-Deux-Mer en National 3 la saison dernière. (Photo Philippe Le Brech)

Meilleure attaque du championnat avec 27 buts marqués, l’US Concarneau vient de recruter Clément Rodrigues en provenance du FC Bassin d’Arcachon (R1).

Après le retour de Fahd El Khoumisti, l’US Concarneau poursuit son recrutement. Effectivement, les Thoniers viennent de s’attacher les services d’un nouvel élément offensif. Mis à l’essai depuis le début la semaine, l’attaquant Clément Rodrigues est désormais lié à Concarneau jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 avec une option d’un an supplémentaire.

Le jeune attaquant de 22 ans arrive en provenance du FC Bassin d’Arcachon. Avant de porter les couleurs du pensionnaire de Régional 1, Clément Rodrigues a été formé du côté d’Angoulême Charente FC il a ensuite fait le bonheur du FC Portes-Entre-Deux-Mers en participant grandement à la montée du club en National 3 avec les 13 buts qu’il a inscrit en championnat de R1 la saison dernière.

Clément est un jeune attaquant très performant en R1 depuis quelques saisons, s’est réjouit Stéphane Le Mignan sur le site du club. Nous l’avons reçu une semaine et il a montré beaucoup de qualités et un réel potentiel. Il va pouvoir travailler et progresser davantage avec des attaquants plus expérimentés. Il s’engage pour 6 mois avec une option d’un an supplémentaire.”