Joie US Concarneau
L'US Concarneau fait la course en tête en National. (Photo Philippe Le Brech)

Les six premières rencontres de la 11ème journée du National se disputaient ce vendredi soir. Menée au score à Sedan, l’US Concarneau a su rectifier le tir pour signer un quatrième succès de rang. Réaliste, Versailles s’impose à Châteauroux et grimpe à la 2ème place du classement.

Chez l’autre équipe en forme du National, l’US Concarneau a tremblé, concédant l’ouverture du score. Mais l’équipe de Stéphane Le Mignan s’est une nouvelle fois appuyé sur ses certitudes et sur son jeu pour revenir et finir par s’imposer. Sans que Boutrah ou Rabillard ne fassent trembler les filets puisque les buteurs du soir sont Traoré, Jannez et Gboho. Qui va pouvoir inquiéter les Thoniers ?

Peut être Versailles. Le promu, à défaut de toujours convaincre dans le jeu, continue en tout cas de prendre des points. Trois ce soir sur la pelouse de Châteauroux grâce à Prunier sur la première réelle opportunité des visiteurs. En attendant le match de Dunkerque lundi, voilà Versailles deuxième du classement à 5 longueurs de l’USC.

Toujours pas de victoire pour le Stade Briochin qui a mené avant d’être mené par Borgo pour finalement arracher le point du nul dans le temps additionnel. Cholet s’est bien racheté après son élimination en coupe de France alors que les promus Martigues et le Puy n’ont pas su se départager. Enfin Bourg-Péronnas a démontré une nouvelle fois qu’il était plus à l’aise loin de sa base en allant s’imposer à Avranches.

Retrouvez tous les résultats et buteurs de la soirée sur notre live de la 11ème journée.