Le club du Mans a annoncé la signature d’un premier contrat pro pour son jeune défenseur Théo Eyoum, 20 ans, arrivé de Rennes l’été dernier et qui vient d’inscrit un magnifique but face au Puy lors de la dernière journée de championnat.

Le communiqué du Mans

LE MANS FC a le plaisir de faire signer à Théo Eyoum son premier contrat professionnel.

Âgé de 20 ans, le défenseur central, arrivé au Club pendant l’été en provenance du STADE RENNAIS FC, s’est fait une place au sein du groupe professionnel après avoir débuté avec le groupe post-formation. D’abord grâce à la Coupe de France puis en National.

Pour sa première titularisation en championnat à ce niveau, au Stade Marie-Marvingt face au PUY FOOT (5-1), il a d’ailleurs inscrit l’un des plus beaux buts de la 12e journée.

Symbole de la confiance portée par LE MANS FC à l’égard de ses jeunes, Théo est le 6e joueur du Club à y signer son premier contrat professionnel en l’espace d’un an et demi (après Makan Aïko, Zaïd Amir, Paul Lehoux, Martin Rossignol et Mickaël Bod).

Les Présidents Thierry Gomez et Bernard Guédet ainsi que l’ensemble du MANS FC le félicitent pour cette nouvelle étape et sont heureux de le voir continuer à grandir avec le Club. Il portera le numéro 21.