L’entraîneur du FC Villefranche Beaujolais Hervé Della Maggiore s’est exprimé avant le déplacement de son équipe à Cholet ce vendredi 2 décembre dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 2.

« On a étudié cette équipe de Cholet qui est à l’opposé de nous. Ils possèdent peu le ballon mais ils sont très efficaces. Ils font un très bon de début de saison avec des joueurs habitués du championnat National et un entraîneur qui bosse très bien. Il va falloir qu’on trouve des solutions dans leur bloc très compact et bien discipliné. Ils mettent aussi beaucoup d’intensité à la perte de balle, se replacent vite et bien quand ils n’ont plus le ballon. Il faudra qu’on soit performant dans notre jeu de possession et réussir à faire mal quand on en aura l’occasion. »

« On réfléchit à des options pour ce match et les prochains, on va faire jouer les joueurs qui sont en forme et on essaye de trouver les meilleures formules, notamment au niveau de nos attaquants. Le but est de réussir à faire travailler tout le monde ensemble pour aller chercher un résultat. »

A LIRE EGALEMENT